Dépôt des déclarations de sinistres liés aux épisodes de sécheresse année 2020

Le printemps et l’été 2020 ont été particulièrement secs sur notre territoire.

Si comme de nombreux habitants de la commune, vous avez constaté des dégradations sur votre logement et/ou des évolutions de dommages antérieurs, (fissures intérieures / extérieures, affaissement de terrain, effondrement de bâtis, …), faites une déclaration de sinistre à la Mairie, sur papier libre, en indiquant votre Nom Prénom, adresse, descriptif des préjudices et en y joignant quelques photos et avant le 31 décembre 2020.

Les dossiers « papier » n’étant plus utiles, vous pouvez déclarer
par e-mail à : mairie@wannehain.net

Vérifiez vos conditions générales et particulières de votre contrat multirisques habitation avant la déclaration de votre sinistre à votre assureur.

Dans certains contrats, la déclaration doit être immédiate, dans d’autres contrats, la déclaration doit être faite dans les 10 jours qui suivent la publication de l’arrêté de reconnaissance Cat Nat au Journal Officiel.

Si vous souhaitez être conseillés et accompagnés dans vos démarches, vous pouvez entrer en relation avec l’Association Cat Nat Wannehain, Président Thierry PARIS au 06.51.28.60.14 ou par mail à : catnat.hdf@gmail.com