Dépôt des déclarations de sinistres liés aux épisodes de sécheresse année 2019

En 2017 et/ou en 2018 vous avez déposé en Mairie une déclaration de sinistre lié aux épisodes de sécheresse. La commune n’ayant pas obtenu la reconnaissance de l’état de catastrophe naturelle, une nouvelle demande sera envoyée dans les prochains jours à la Préfecture pour l’année 2019.
Si vous avez subi une aggravation des dommages de 2017/2018 ou si vous avez constaté des dégâts sur votre logement en 2019, nous vous invitons à en faire la déclaration à la Mairie avant le 31 janvier prochain.

Votre déclaration doit comporter les éléments suivants sur papier libre :
· Nom Prénom des propriétaires,
· Nombre de personnes vivant au foyer,
· Adresse du bien endommagé,
· Année de construction,
· Descriptif succinct des dommages,
· Période d’apparition des désordres,
· Photographies représentatives.

En cas de besoin, l’Association Cat Nat Sinistrés des Hauts de France, peut vous apporter son aide dans la constitution de votre déclaration:
collectifcatnatwannehain@gmail.com