Remerciements de Mme Watté

L’heure de la sortie a sonné pour moi et vous m’avez manifesté votre sympathie et votre reconnaissance pour ces années au service de vos enfants et petits enfants. Ce fut une période de ma vie très épanouissante et très enrichissante. Tellement forte que je ne suis pas parvenue à tourner la page sans faire de casse!!!

Merci à mes élèves, à mes collègues, aux parents, à toute l’équipe municipale pour m’avoir «inondée» de cadeaux, de présents tous plus symboliques les uns que les autres. Je remercie également l’équipe «évènementielle» (mairie, animatrices) pour l’organisation de la soirée du mardi 3 juillet qui fut également très forte en émotions car magnifiquement préparée et orchestrée par Sophie. Merci aussi à tous ceux qui ont manifesté leur soutien très précieux lors de mon «petit» séjour hospitalier (je suis arrivée au bloc opératoire, chirurgiens et infirmières me connaissaient déjà! Impossible de passer« incognito»).

Ce sera un réel plaisir et cela m’apportera beaucoup de joie de revenir à l’école, de vous saluer ou de vous rencontrer au hasard de la vie. Merci à toutes et à tous pour ces 30 années à Wannehain.

Bernadette Watté