Semaine Bleue

A l’occasion de la Semaine Bleue, la Pévèle Carembault invite tous les seniors âgés de 65 ans et plus à assister à un spectacle Cabaret – revue transformiste (transport compris). Pour les couples, les conjoints des moins de 65 ans sont acceptés à la condition que l’un des deux ait 65 ans.

La manifestation se déroulera en après-midi le jeudi 17 octobre pour les habitants de Wannehain. Les seniors sont invités à voir une revue transformiste «Madame Sans-Gêne» avec imitations, parodies et improvisations réalisées dans des costumes extravagants avec perruques multicolores, plumes, strass et paillettes.
Les seniors seront accueillis à partir de 15h45. Le début du spectacle est prévu à 16h et s’achèvera à 18h. Le pot de convivialité sera servi au moment de l’entracte.

Les invitations seront distribuées en toutes boîtes entre le 1er et le 15 août. Si vous n’avez pas reçu votre invitation après le 15 août, contactez la mairie (03.20.84.51.16).
Nous vous rappelons que chaque participant doit s’inscrire pour le 13 septembre en déposant le coupon-réponse en mairie.

La Pévèle Carembault se chargera d’adresser à chaque senior un courrier afin de confirmer leur inscription et leur communiquer les dates et lieux de ramassage en bus.