Festival théâtre

Le festival de théâtre amateur Les Meuh d’Or, c’est reparti ! Cette année, l’événement se déroulera du 24 juin au 2 juillet dans le parc du château Baratte de Templeuve-en-Pévèle.

6 compagnies amateures du territoire participent à cette manifestation organisée par la Pévèle Carembault, la mairie de Templeuve-en-Pévèle, les Rencontres Culturelles en Pévèle Carembault et la Compagnie La Belle Histoire. 8 spectacles seront programmés durant le festival. Retrouvez le programme complet et le détail des spectacles sur www.rcpc.fr

Cette année, une nouveauté attend les artistes amateurs de la Pévèle Carembault. Une scène ouverte est organisée avant et après chaque spectacle. Tous les talents sont les bienvenus : musique, théâtre, danse… Vous souhaitez participer ? Envoyez un mail au service culturel de la Pévèle Carembault: cdescamps@pevelecarembault.fr.

Les représentations sont gratuites et le nombre de places limité. Les réservations sont indispensables auprès des Rencontres Culturelles en Pévèle Carembault : www.rcpc.fr / 03 20 05 97 63.