Paris-Roubaix Féminines, Juniors et Professionnels 11 avril 2021

Le dimanche 11 avril

Le Vélo Club de Roubaix organise l’épreuve cycliste : « PARIS-ROUBAIX JUNIORS »
L’Association ASO (Amaury Sport Organisation) organise les épreuves cyclistes : « 1er PARIS-ROUBAIX FEMININES» et « 118ème PARIS-ROUBAIX »

Les courses cyclistes traverseront WANNEHAIN dans le sens rue de France, rue de la Grande Ferme, rue de l’Ecole, rue de Camphin.

Considérant qu’il y a lieu pour des raisons de sécurité :
– d’interdire la circulation et le stationnement sur le parcours des courses,
– d’interdire la vente et la consommation de boissons alcoolisées à emporter sur le parcours des courses,
– d’interdire la circulation et le stationnement sur les chemins AFR de la commune,

Par arrêtés municipaux en date du 16 mars 2021 (n°10-11-12), il est décidé que:
• Le stationnement de tous les véhicules est interdit du samedi 10 avril 19h au dimanche 11 avril fin de courses (17h30 environ) rue de France, rue de la Grande Ferme, rue de l’Ecole, rue de Camphin.
• La circulation de tous les véhicules est interdite le dimanche 11 avril entre 10h et jusqu’à la fin de courses (17h30 environ) rue de France, rue de la Grande Ferme, rue de l’Ecole, rue de Camphin.
• La vente à emporter et la consommation de boissons alcoolisées sont strictement interdites sur le parcours des courses PARIS-ROUBAIX FEMININES, PARIS-ROUBAIX JUNIORS et 118ème PARIS- ROUBAIX le dimanche 11 avril.
• Du vendredi 9 avril, 7h au dimanche 11 avril, fin de courses, la circulation et le stationnement de tous les véhicules particuliers sont interdits sur les chemins de terre AFR
– longeant le cimetière et menant rue de la Justice,
– situés au croisement du chemin de la Vache Bleue et de la rue Jean Baptiste Tonnel (au niveau du deuxième pont TGV),
• Seuls les exploitants agricoles ou toute personne pouvant justifier d’une activité professionnelle seront autorisés à circuler sur les dits chemins de terre AFR.

ATTENTION: au moment de la mise en ligne de cet article, la municipalité n’a reçu aucune information concernant une annulation des courses en raison de la crise sanitaire.
Si ces événements venaient à être annulés, la municipalité vous en informera via le site de la commune et l’application Ma Mairie en Poche. Une affiche sera également posée dans le panneau extérieur de la mairie.