Service Déchets – Mise en place d’un numéro de téléphone unique

Jusqu’à présent les usagers qui souhaitaient un renseignement sur les déchets, avaient le choix entre 4 numéros de téléphone en fonction de la thématique : problème de bac, problème de collecte, carte d’accès déchèterie et information générale. 

Désormais, afin de faciliter la relation de l’usager avec le service Déchets, la Pévèle Carembault a mis en service un numéro de téléphone unique : 

  • le 03 20 84 88 65 

En composant le numéro, l’usager tombe sur une messagerie à choix multiples qui le redirige vers le prestataire souhaité ou le service déchets de la Pévèle Carembault : 

  • Message général : “Bonjour, vous êtes bien au service Déchets de Pévèle Carembault”  
  • “Pour une demande de nouveaux bacs de collecte ou un problème sur vos bacs mis à disposition par Pévèle Carembault TAPER 1” 
  • “Pour une question ou une réclamation relative à la collecte des déchets en porte à porte TAPER 2” 
  • “Pour une question relative à la collecte des encombrants ou pour prendre rendez-vous pour une collecte TAPER 3”
  • “Pour toutes autres demandes relatives aux déchets ménagers, aux conditions d’accès en déchèteries, aux demandes de carte d’accès déchèteries, ou pour contacter le service Déchets TAPER 4” 

Néanmoins, pendant une période de transition, les anciens numéros sont toujours actifs.