Inscriptions école rentrée scolaire 2022

Les permanences d’inscriptions à l’école Pablo Picasso auront lieu dans le bureau du directeur de l’école les:

Jeudi 28 avril de 16h30 à 18h30
Mardi 3 mai de 16h30 à 18h30
Jeudi 5 mai de 16h30 à 18h30

Seuls les enfants nés en 2019, ainsi que les enfants nouvellement arrivés sur la commune (nés en 2019 et avant) seront acceptés à la rentrée scolaire 2022.
Les inscriptions ne concernent pas les enfants déjà scolarisés à l’école Pablo Picasso.

Pour inscrire votre enfant à l’école:
1) Contactez la mairie par téléphone ou par mail, afin de nous faire connaître votre intention d’inscrire ou pas votre enfant à l’école. Ne pas oublier de mentionner les nom, prénom et date de naissance de votre enfant.
2) Téléchargez ci-dessous, la fiche de pré-inscription (disponible aussi à l’accueil de la mairie).
3) Remettre votre dossier lors d’une des permanences au directeur de l’école, contenant:
• Une copie du livret de famille,
• Une copie du carnet de vaccinations de l’enfant,
• La fiche de pré-inscription complétée,
• Un certificat de radiation établi par la direction de l’école précédemment fréquentée en cas de changement d’école.

Renseignements au secrétariat de mairie par téléphone au 03.20.84.51.16, par mail: mairie@wannehain.net.

Fiche de pré-inscription