Ventes de produits locaux, Comptoir de la Pévèle

Le Comptoir de la Pévèle a pris le rythme de vous proposer des achats groupés de produits locaux une fois par mois.
En novembre, la distribution aura lieu le vendredi 26 de 18h à 19h au Foyer associatif.

Le mois prochain, la date est fixée au 23 décembre à la veille des fêtes avec des produits plus festifs justement. Rendez-vous dans l’Info Habitants du 13 décembre pour en savoir plus.

En attendant, voici ce qui vous est proposé ce mois-ci : poulets fermiers élevés dans les meilleures conditions à Sars-et-Rosières, produits laitiers de la ferme Delhaeze à Louvil (lait, beurre, fromage blanc, crème fraîche, yaourts..), boîtes de chèvre (crottins et briquettes) par 4 de la chèvrerie de l’Ecaillon (un total minimum de 150€ sera demandé par le producteur pour confirmer la commande), pommes et jus de pommes et autres fruits sélectionnés et bio des Vergers de la Couturelle à Rumegies, légumes bio d’automne fraichement récoltés de la ferme Bio’cense à Cobrieux : carottes, pommes de terre, courges, patates douces, panais, betteraves rouges, oignons et les fameuses endives.

Pour connaître le détail des produits disponibles ainsi que leur prix et commander :
• par téléphone au 06.62.68.31.63 ou 06.84.12.67.66 ou 06.66.49.68.19.
• par e-mail à l’adresse lecomptoirdelapevele@gmail.com.
• en vous connectant au formulaire qui sera posté sur la page Facebook Autour de Wannehain.
Les commandes sont à passer pour le dimanche 21 novembre soir.

Toujours soucieux d’interagir pour le bien de la planète, de la santé, de l’économie locale, le Comptoir de la Pévèle inscrit ses actions dans une démarche écocitoyenne pour favoriser la proximité et le lien. C’est avec enthousiasme qu’elle accueille toutes les bonnes volontés pour participer à son fonctionnement et à la mise en place de nouvelles idées.

Au plaisir de vous servir, de vous rencontrer, d’échanger…
L’équipe du Comptoir de la Pévèle