Ventes de produits locaux, Comptoir de la Pévèle

Chaque mois, vous êtes de plus en plus nombreux à profiter des ventes de produits locaux qu’organisent l’association Le comptoir de la Pévèle.

Son produit phare ? Les savoureux poulets fermiers élevés dans les meilleures conditions à Sars-et-Rosières, une entière satisfaction !Aussi, vous les retrouverez à nouveau dans l’offre du mois de juin (toujours limités à 30) ainsi que :
– des produits laitiers de la ferme Delhaeze à Louvil (lait, beurre, fromage blanc, crème fraîche, yaourts…);
– des boites de chèvre (crottins et briquettes) par 4 ou par 8 de la chèvrerie de l’Ecaillon près de Valenciennes (https://www.chevreriedelecaillon.com) à partager en famille, entre amis ou voisins (un total minimum de 150€ sera demandé par le producteur pour confirmer la commande). Une vidéo intéressante de présentation de la chèvrerie se trouve sur https://www.youtube.com/watch?v=rpUOIk42zns;
– les succulents jus de pomme et autres aux fruits sélectionnés et bio des Vergers de la Couturelle à Rumegies ainsi que du vinaigre de cidre (aux nombreuses vertus pour la santé) et cidre de Normandie bio (https://vergers-couturelle.fr).

La récolte des fameuses asperges de la ferme Bio’cense de Cobrieux ainsi que leur rhubarbe étant soumise à la météo capricieuse de ce printemps, l’approvisionnement reste sans engagement. Espérons que les quantités seront suffisantes pour vous satisfaire !

De même, le Comptoir de la Pévèle souhaiterait vous proposer des fraises, là encore sous réserve du rendement.

Les commandes sont à passer pour le dimanche 6 juin par téléphone au 06.62.68.31.63/06.66.49.68.19/06.84.12.67.66 ou par le formulaire joint à l’info-habitants et qui sera aussi publié sur la page Facebook _Autour de Wannehain_ pour une distribution le vendredi 11 juin entre 17h30 et 18h30 au foyer associatif (livraison possible en cas d’impossibilité de se déplacer), paiement par chèque uniquement.

Retrouvez-ci dessous la liste des produits proposés:

Liste des produits vente juin 2021